Partagez | 

Et le chaos rampant prit lentement forme.

AuteurMessage
Hatsune Howard
Listen to me, now !
Listen to me, now !

MessageSujet: Et le chaos rampant prit lentement forme.   Jeu 10 Mar - 15:06

*Nom: Howard
    *Prénom: Hatsune (prononcer Hatsunééé)
    *Surnom: Ne vous amusez pas a lui en donner un vous pourriez mourir.
    *Enfant de ou race: Fille de Nyarlathotep le chaos rampant.
    *Orientation sexuelle:
    (Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle)
    Homosexuelle à faible tendance bi.
    *Emploi: Professeur d'économie monstrueuse

*Physique: (8 lignes minimum)
    i'm so Glad!

Malgré sa petite taille d'environ 1m58 il est impossible de ne pas remarquer la petite prof'. D'un physique très très très attirant, la jeune fille est dotée d'une longue chevelure, pour vous dire la vérité, ses longs cheveux oscillant entre le bleu et le vert mesure plus de deux mètres et sont en constante lévitation autours d'elle, parfois utilisés en vêtement soit dit en passant. Fluette, elle ne possède pas une poitrine très développé, du B pour tout vous dire, en même temps avec 158 centimètres et 45kilo elle ne va pas avoir trop de sein. De fine hanches pour faire le lien avec ses fesses rondes et fermes et ses jambes fines.

Serait il utile de vous parler de son visage ? Sans aucuns doute, voyons plus en détail le visage du petit lutin affreusement dangereux que vous allez aimer. Commençons par les fenêtres de l'âme si vous voulez bien. D'un, cyan profond, les yeux de la belle paraissent au premiers abords vides. La vérité c'est que vous êtes trop occupé à vous baver dessus pour remarquer la lueur blasé qui englobe tout l'œil de la belle. Si vous êtes un minimum amusant vous allez pouvoir éveiller pendant une seconde ou deux une flammes étrange, mélange entre la folie dont elle souffre et la haine sourde qui l'habite. Avant qu'elle ne passe devant vous de sa démarche chaloupée. De beaux yeux donc, ornés de fins sourcils parfaitement taillé de la même couleur que ses cheveux, comme ses cils assez long et comme ses ongles, semblable à des griffes, comme ses derniers sont taillés en pointe. Sa langue, semblable à celle d'un reptile est d'une magnifique couleur framboise et elle n'hésite pas à lécher ses fines lèvres rose à chaque paroles. Ne parlons pas
    de se nez aquilin et fin, craquant au possible. Elle est simplement parfaite.

*Caractère: (8 lignes minimum)

DON'T TOUCH ME !

En outre le physique très avantageux de la belle, son caractère est d'un compliqué qui peut et qui repousse les gens au début. Avant que ses derniers ne reviennent à la charge poussez par l'envie de toucher la princesse. On pourrait dire qu'elle est déconnecté de la réalité. Grâce aux pouvoirs hérité de son père, elle plie les éléments et le monde a ses envies. Se fichant complètement des géométries euclidienne ou non, elle a réussit a se forger un monde à elle et, même aussi curieux soit il, personne ne peut entrer dedans avec son accord ou non. Parfois très câline elle peut changer très rapidement de caractère de devenir distante d'un coup. Très fragile elle peut péter les plombs à tout moment, devenir hystérique ou plonger la tête entre ses cuisses et se mettre à pleurer. D'un naturel plutôt calme, elle ne supporte pas les bruits trop fort ou les gens trop agressifs. Ne parlez pas en même temps qu'elle pendant ses cours, vous pourriez le regretter. Elle sait en effet être très méchante surtout quand elle perd le contrôle d'elle même. Son caractère évoluant en fonction de la personne à qui elle parle, il se pourrait que ses paroles soit totalement décalé avec la conversation, comme ses sentiments, comme ses gestes, comme ses pensées. Comme elle.

*Histoire: (15lignes minimum
    )

Je pourrais commencer ma courte histoire infinie par il était une fois. Pourquoi ? Parce qu'une fois je suis née, c'est tout simple ? Mon père est un monstre comme toutes les personnes présentes ici. Je ne vais pas beaucoup parler de lui, je ne saurais pas quoi vous dire tellement il est compliqué de définir l'indéfinissable. Je n'ai pas d'age à proprement parler. Je suis juste apparue un jour, le chaos rampant a décidé de me donner la vie. J'ai foulé le monde pendant tellement de temps, pendant tellement d'année. J'ai de ma vie infinie amassée foules de connaissances. Un nombre incalculable qui aurait fait chavirer dans la folie n'importe quel humain normalement constitué.

Je suis inscrits dans la légende, dans l'histoire, comme de délicieuses princesses ou dangereuses sorcières. Ça vous dit quelque chose l'histoire de Troie ? Je n'attire pas le malheurs malgré mon père tout puissant chargé non pas de détruire le monde mais.. Enfin, comment vous dire, vous expliquer clairement a vous êtres inférieurs que vous êtes. Nous nous nourrissons de la folie et de la corruption, nous l'impliquons pour vivre. Non ne cherchons pas spécialement à détruire, enfin, si un peu, mais notre existence en elle même défie la réalité ! Ce n'est pas notre faute. Nous avons toujours été, nous serrons toujours. Pour le meilleurs et surtout le pire.

Comment je suis devenue une prof ? Quand j'ai appris l'existence de l'école j'ai décidée de m'y rendre pour commencer. J'ai toujours été petite, je n'ai pas eu besoin de remplir tout un tas de papier pour être acceptée au collège et ensuite au lycée. Enfin, j'ai quand même sautée certaine classe, grâce aux connaissances que j'ai accumulée pendant.. Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je suis. Pendant ma vie si je puis dire pour vous simplifier la tache. Mes différences au niveau mentales ne me dérangent pas. Elles forgent un caractère facilement. Et donc j'ai été en marge, ce qui explique une faible intégration vis à vis de l'équipe de professeur.

A la fin de mes études, j'avais constaté qu'en plus d'être ennuyants, les enseignants étaient inutiles. J'ai donc décidée de poser ma candidature. Et comme j'ai brillé par mon esprit supérieur, le directeur a été très heureux de me donner un poste.

Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum. Expliquez nous les capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse famille. Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous, faire 15 lignes minimum à cette partie.)

Info.

Nyarlathotep, messager des Anciens véritables dieux de cet univers et de la terre telle que nous la connaissons. Qui est il ? Pourquoi fait il ca ? Personne ne le saura sans doute jamais. Il est le Dieu pervertit de cette terre et vous ne saurez sans doute pas ce qu'il veut. Omniprésent, Omniscient et Omnipotent, il est la muse des fous et des torturés psychologique. Les sectes ont comprit depuis longtemps qu'il n'existait pas de gentils dieux, le vénérer ne changera rien. Vous sombrerez tous dans la folie et dans le déclin de ce monde. On ne peut mesurer son age, il est né avant le monde, il n'a pas été enfanté. Il est juste la. Il était la avant tout.

Imaginer que quelque chose a été présent avant la création de l'univers et de la galaxie est une chose compliqué n'est ce pas ? Occupé a corrompre les hommes et à se nourrir de leurs folie le Chaos Rampant ne ce souci pas de la destruction qu'il entraine. Voilà pour une brève description de cet être supérieur. Il est l'homme au mille visage, capable de changer d'apparence comme de chemise.

Je suis sa fille. Pas aussi vieille que lui, pas aussi puissante que lui mais comme lui. Je possède les secrets de l'alchimie et du monde. «Dans tes yeux s'embusque l'étincelle indolente d'un caractère capricieux. Tu es ma fille et tu vas corrompre le monde que les humains ne connaissent pas.». Intangible, beaucoup de personne ne comprenne pas l'étendue de mes capacités et réellement qui je suis. C'est difficile d'expliquer que je ne suis pas née mais simplement été la au début, créée par mon monstrueux père, qui ne désire que.. Que, que je ne sais pas d'ailleurs je ne pourrais pas vous aider. Nous sommes monstrueux dans notre véritable forme.

*Votre âge IRL ? /
    *Comment avez-vous connu le forum ? Ami des créateurs
    *Une remarque ? Non. Enfin, si plein, mais je les garde.
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? Ok par Ezra

Revenir en haut Aller en bas
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?

MessageSujet: Re: Et le chaos rampant prit lentement forme.   Jeu 10 Mar - 22:55

Bienvenue sur Monster High ^^

N’oublie pas de visiter ses liens:

Recensement des monstres :
Click
Recensement des avatars :
Click
Vie de membres :
Click

Et le chaos rampant prit lentement forme.
Page 1 sur 1