Partagez | 
 

 Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillith A. Nessran
Listen to me, now !
Listen to me, now !
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.   Jeu 17 Mar - 21:52




    *Nom: Nessran
    *Prénom: Lillith, Asmodae
    *Surnom: Lilly.
    *Age: 22 ans
    *Enfant de ou race: Razekan. Fille de Lillith, Succube du Désir, célèbre pour les multiples hommes qu’elle à envoûté.. Et dévoré. (Fruit de l’union d’une Succube et d’une Valkyrie.)
    *Orientation sexuelle: Bisexuelle
    *Emploi: Professeur de Mythologie


    *Physique:

    Une apparence aux air divins… Des courbes parfaites à en faire pâlir de jalousie n’importe qu’elle beauté vivante. Le corps qu’elle possède se veut parfait, tant par une poitrine qui se veut généreuse que par des hanches ne semblant pas avoir de fin…
    Malgré deux cornes qui prennent place avec élégance sur le sommet de sa tête, coupant avec ses cheveux pourpres d’une longueur respectable, ces derniers s’arrêtant au creux de ses reins tandis que ses yeux émeraudes vous envoûte d’un simple regard.
    Une peau d’ivoire que rien n’oserait abîmer, des lèvres pour lesquelles ont pourrait se damner ainsi que la présence d'une petite queue fidèle aux succubes dans le bas de son dos.
    Cette description peut semblait idéaliste, proche d’une certaine provocation visant à défier la perfection elle-même.
    Elle arbore cependant des vêtements relativement féminins, souvent de couleur noire que chacune de ses personnalités n’hésite pas à porter pour mettre en valeurs ses attributs, malgré son statut de professeur.
    Qui à dit qu’un corps de rêve ne permettait pas d’enseigner à la perfection ?...

    *Caractère:

    Un caractère défiant l’imagination, tant par sa complexité que par ses réactions que nulle ne saurait prévoir.. Tel est le caractère d’une Razekan, alliant une gentillesse doublé d’un sadisme que nulle ne comprendrait.
    Elle saurait en un instant vous accorder la clémence pour un devoir oublier, que vous punir de manière exemplaire la seconde suivante.
    Le bien et le mal en conflit constant, la pureté et la lubricité qui se battent sans cesse pour le contrôle d’un corps aux courbes parfaites.
    Réagissant au moindre signe d’excitation ou l’ignorant totalement, elle ne saurait elle-même prévoir la réaction qu’elle pourrait vous donner si vous veniez à lui parler de manière amicale ou déplacée… Ne tenter pas de comprendre ce qui ne peut l’être, à moins de vouloir perdre votre raison par sa faute.

    *Histoire:

    Par ou commencer une histoire si tortueuse que celle-ci ?.. L’histoire d’une jeune femme unique en tout point, fruit d’une union interdite et que nulle ne pensée possible…

    Cette histoire prend place quelques années avant notre époque, durant une nuit sombre et froide dans un sombre château semblant inhabité…
    C’est en ces murs froids et inhospitalier à la vie que naquît une étincelle de vie par l’union de deux êtres que tout oppose. L’union improbable d’une Succube et d’une Valkyrie, que tant de secret unisse dans l’ombre. Loin de vouloir taire la thèse probable d’une telle procréation, ce secret sera passé sous clés par les écrits démoniaques et vertueux.

    Les premières années de la jeune femme furent parmi les plus difficiles de son existence, son corps n’éprouvant pas le chaos qui prenait place dans son esprit fragile et inadaptée.
    Telle était le mot pour décrire la lutte incessant qui prenait place dans son esprit, détruisant chaque initiative de chaque camp pour repousser les efforts de chacun.
    Face à ses parents pour le moins atypique, les deux jeunes femmes jugèrent que cela devait être résolut au plus vite.
    Ainsi fût elle confier à celle qui se devait d’être le plus apte à l’élever et lui apprendre à contenir ses propres démons.

    Grandissant dans la bienveillance de sa mère valkyrie, la jeune femme prit plus d’ascendant sur son autre personnalité, tenant tant bien que mal la bride sur cette dernière.
    Ses pouvoirs étant une autre paire de manche, elle tenta tant bien que mal de les isolés sans vraiment vouloir causer de catastrophe, même si l’une d’entre elle arriva…
    Ne comprenant pas toujours l’utilité de l’acte de ses parents, elle ne releva jamais la question, bien qu’une certaine voix lui dise toujours le contraire…

    Intégrant Monster-High lorsqu’elle en eut l’âge, tremblante à l’idée de ne pouvoir contrôler ses capacités si son autre penchant prenait le dessus, elle se confia pourtant l’idée de se contenir coûte que coûte.
    Cependant, malgré toute la bonne volonté que l’ont peut se donner, il ne suffit pas toujours de l’imaginer pour se permettre que cela se confirme.
    Ses années se passèrent avec brillance, malgré les nombreux débordements nocturne de son autre personnalité, lui confiant une réputation quelques peu… Sulfureuse.
    Une élève brillante, doublée d’une réputation à toute épreuve. C’est malgré tout qu’elle obtint son diplôme avec aisance.
    Comprenant par ses multiples heures dans les livres lors de ses après-midi de tranquillité, qu’elle se devait et voulait enseigner les mystères de la mythologie.
    Continuant ses études pour obtenir les diplômes nécessaire à son enseignement, elle intégra l’école qu’il avait accueillit auparavant au poste qu’elle convoiter…

    Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum.Expliquez nous les capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse famille. Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous, faire 15 lignes minimum à cette partie.)

    Une Razekan est une créature des plus uniques, malgré son appartenance physique à l’idée des succubes, cette dernière n’en fait pas vraiment partie, et possède en quelque sortes un pouvoir proche de ces dernières, de part sa naissance pure de valkyrie. La majeure partie de ses capacités se situe dans son regard émeraude. En effet, un simple regard suffit à captiver l’attention de la personne concerner, charmant cette dernière dans un désir inébranlable. Suite à cela, la Razekan peut utiliser des mots simples pour obtenir ce qu’elle désir de sa victime, mais ceci ne doit en aucun cas entraîner la mort ou la blessure physique du sujet, sans quoi le charme se dissipe. L’effet se veut temporaire, suffisant simplement à faire naître le désir dans le regard de la personne concerner. En contre partie de cela, la jeune femme cédera plus facilement à sa double personnalité, l’une comme l’autre pouvant prendre le dessus à chaque instant durant une heure.
    On peut également citer qu’à la suite d’une telle utilisation, de courtes ailes provenant de son ascendant démoniaque prennent place dans son dos, renforçant le trouble de personnalité qui la frappe déjà depuis sa naissance.


    *Votre âge IRL ? 18.
    *Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami.
    *Une remarque ? Forum sombrement attrayant.
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ?
Code bon par Morgen


Dernière édition par Lillith A. Nessran le Jeu 24 Mar - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillith A. Nessran
Listen to me, now !
Listen to me, now !
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.   Jeu 17 Mar - 23:21

Au passage je n'arrive pas a mettre l'image en taille demander, le site me la réduit automatiquement si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

MessageSujet: Re: Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.   Ven 18 Mar - 6:17

Bonjours et bienvenue.

C'est un forum de monstre, Lyda, pas de féerie. Donc la race de fée, ce n'est pas possible. Il faudrait mieux pour toi, de trouvé une autre race. Merci. Pour ce qui est de ton avatar, il ne te suffit juste de l'hébergé sur Casimage, ou autre, et de mettre le lien donné, dans la dernière case dans ton profil.

Amicalement,

Cléo De Nile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-high.creerunforum.info
Lillith A. Nessran
Listen to me, now !
Listen to me, now !
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.   Jeu 24 Mar - 17:13

Fiche mise à jour, tout devrait être bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.   Jeu 24 Mar - 17:47

Je pense que cette édition ce révèle tout a fait fructueuse, mais n’étant pas seul à décidé, étant donné qu'il s'agit d'une édition justement, je vais demandé l'avis d'une administratrice en plus, donc : CLEO, T'ES DEMANDE ICI EN VITESSE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

MessageSujet: Re: Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.   Jeu 24 Mar - 18:36

Et bien, que dire a part que tu es validé.

Recensement des monstres: Click
Recensement
des avatars:

Click
Vie de membres:Click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-high.creerunforum.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lillith A. Nessran, Déesse de vos cauchemars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ? :: _Présentations terminées :: Listen to me, now !-
Sauter vers: